Les services support DU CRCM
L'équipe Administrative et Financière du CRCM
L'équipe Administrative et Financière du CRCM est une structure centrale dédiée au support administratif et financier des différentes activités du Centre.
Avec une équipe de 13 agents implantée sur 3 sites (IPC, Luminy, la Timone), sa mission principale est de garantir un fonctionnement fluide et optimal des opérations de gestion dans le respect de la règlementation. Elle assure au quotidien l’accompagnement de 22 équipes de recherche, 14 plateformes technologiques et des plateaux techniques ou services commun.
Rodolphe Moreau
Directeur administratif & Financier
Accueil & livraison / Logistique & gestion du patrimoine
Missions :
- Assurer un service efficace et ponctuel pour les visiteurs et la réception des marchandises.
- Coordonner les moyens matériels, optimiser les espaces et gérer les ressources immobilières.
Mickael Bricker
Réception – Accueil - Patrimoine
Fabienne Tasmadjian
Réception - Accueil
Gestion financière / Gestion du personnel
Gladys Perroquin
Coordination gestion financière et RH
Gestion financière
Mission :
Mise en place des crédits, exécution et suivi des financements, suivre les dépenses, gérer les processus de paiement.
Davide Russo
Gestion financière et RH
Gestion du personnel
Mission :
Prendre en charge le recrutement et la gestion des CDD sur contrats de recherche, la carrière des personnels titulaires, les conventions de stage.
Julie Rovère-Reiss
Gestionnaire RH
Davide Russo
Gestion financière et RH
Labmanager et projets transverses
Mission :
Gérer des projets structurants et transversaux en appui aux différentes fonctions.
Nadine Platet
Lab Manager
LE MAGASIN (Bâtiment Z, sous-sol, accès restreint)
Matthieu Baccini
Responsable de service
Luc Bapin
Responsable de service
LE SERVICE INFORMATIQUE (Bâtiment Z, RDC)
Michel Baccini
Assistant Ingénieur, responsable du service
Gagik Hovhannisyan
Assistant Ingénieur

