
Retraite du CRCM 2024 : Une journée enrichissante qui a permis de renforcer les échanges entre les équipes du CRCM.
28 janvier 2025
Des financements majeurs pour l’équipe « Anticorps Thérapeutiques et Immunociblage » (groupe Chames)
28 janvier 2025C’est avec une immense fierté que l’équipe Oncologie Prédictive, déjà labellisée par la Ligue Contre le Cancer depuis 2018, voit son label renouvelé pour la période 2025-2027. Ce renouvellement témoigne de la qualité et de l’importance des travaux menés par l’équipe dans la lutte contre le cancer, ainsi que de la confiance accordée par la Ligue.
Le soutien de la Ligue Contre le Cancer permet à l’équipe de poursuivre ses recherches novatrices sur la résistance aux anticorps conjugués à des drogues (ACD). Ces traitements ciblés représentent une avancée majeure pour les patients atteints de cancers du sein ou de cancers du côlon métastatiques.
L’équipe tient à exprimer sa gratitude envers la Ligue Contre le Cancer pour son soutien indéfectible, qui contribue à accélérer les avancées scientifiques et à améliorer la prise en charge des cancers.